Comment télécharger sur TorrentHound : le guide

Quand on atterri sur le site de TorrentHound, n’importe qui est surpris par la très grande simplicité de son interface.

Pas de design, pour perdre l’internaute. Tout est savamment orchestré, pour permettre de se retrouver rapidement. Pour comprendre de quoi il est question, il faut se rendre sur : www.torrenthound.com.

Présentation

torrenthound

Ce qui frappe tout de suite à l’œil, c’est la disposition des données sur le site. D’un coté, on distingue les derniers téléchargements des internautes.

Vous pouvez faire un tour dans cette liste, pour y trouver ce qui vous intéresse. Mais ce n’est pas la seule méthode.

La barre de recherches, permet d’avoir un accès plus direct au fichier recherché. Comment l’utiliser ? C’est très simple en effet.

Il suffit tout juste, de mettre le nom du torrent que vous recherchez. Ensuite validez. Cela affichera une page, avec un lien de téléchargement vers le torrent que vous voulez. Il convient quand même, de rappeler que les réseaux torrents présentent quelques risques.

Pour être plus précis, c’est le téléchargement qui y est risqué. Entre la probabilité de se faire identifier par Hadopi grâce à son adresse IP, l’internaute risque également de se faire voler des données personnelles. Pour faire face à tout cela, une seule solution s’impose : le VPN.

L’alternative des VPN

Le VPN, est une petite application qui permet de faire des merveilles. Pour être plus précis, le VPN permet de se mettre à l’abri, de toutes les menaces qui planent sur la toile.

Avec lui, vous n’aurez plus à vous soucier d’Hadopi, ses compères et tout ce qui, s’y rapproche de près ou de loin.

Le VPN offre une multitude d’avantages, dont les plus importants sont :

  • La possibilité, de contourner la publicité ciblée.
  • L’anonymat, en masquant son adresse IP une fois en ligne.
  • La possibilité de contourner les restrictions gouvernementales, et de suivre des émissions à l’étranger.
  • Une connexion fluide, stable et une large bande passante.

Et pour bénéficier de tels services, il faut bien sur faire recours à un fournisseur de services VPN. Le problème, c’est qu’il en existe un grand nombre sur internet.

De jour en jour, cela ne cesse d’augmenter. Pour un internaute non-averti, le risque est grand de s’y perdre. Pour vous faciliter la tache, vous pouvez opérer votre choix entre les trois meilleurs d’entre eux.

Il s’agit de :

Suivre les émissions à l’étranger ou les films en Streaming, est un jeu d’enfant avec IPVanish. Un essai, et vous en serez convaincus.

Au final, ces VPN vous permettront de télécharger en toute sécurité, sur TorrentHound. De plus, un abonnement serait la meilleure chose à faire.

Pour une somme minime, vous bénéficiez des avantages sans aucune limite. Pour un coût à la limite du cadeau, vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur les réseaux torrents. Plus de place au doute, faites le bon choix !

Économisez 79 %

Bénéficiez de 6 mois gratuits avec l'abonnement d'un an

Retour haut de page