Comment se faire inviter à Broadcast The Net ?

Dans les pays dotés de réseaux et télécommunications évolués comme les Etats-Unis, les personnes bénéficiant de connexion ultra rapide préfèrent regarder leurs séries, films ou programmes télévisés sur leur ordinateur.

L’attente est certainement moins stressante quand on a la possibilité de suivre une série en continu, attendre l’épisode suivant sur la chaine de diffusion quand on est fan inconditionnel est parfois intolérable.

C’est difficile de patienter. Ceci est l’une des raisons pour laquelle la télévision s’exporte aussi sur internet.

Broadcast The Net (BTN) est un site d’origine américaine créé en novembre 2009 qui propose à une communauté de spectateurs, des séries et des émissions populaires en haute qualité.

BTN se présente comme étant l’un des meilleurs trackers d’émissions de télévision avec plus de 35 000 membres exclusifs.

Un peu plus connu des américains et moins en Europe, Il propose une centaine de milliers de torrents des séries du moment gratuitement.

Pas de publicité, pas de problèmes d’utilisation. Cliquer, trouver et télécharger, c’est aussi simple que cela, est la devise mais dans la pratique, c’est un peu plus complexe.

Broadcast The Net, un tracker d’exception

Broadcast The Net, malgré tout le contenu exclusif qu’il propose, n’est pas très connu en Europe. L’inscription se faisant sur invitation, on peut penser que  les membres, majoritairement américains, n’envoient pas, ou très peu, d’invitations vers les autres continents.

En effet pour adhérer au site, le procédé est vraiment complexe (comme pour tous les trackers privés). Beaucoup d’internautes rêvent de pouvoir accéder à ce site mais n’entre pas qui veut, il faut se faire inviter.

Un membre déjà inscrit sur le site, doit envoyer une invitation, ceci en fonction du niveau d’accréditation qui permet au site d’inviter un certain nombre de nouveaux utilisateurs.

Le site très discret reste une communauté avec des membres sélectionnés minutieusement et regroupés en plusieurs catégories : les membres simples, les Power Users, Extrem Users, Elites, Guru, Master et les Overload.

Le site avec un système de calcul offre des points aux membres. Des points qui vont leur permettre de monter en grade et atteindre les niveaux requis pour pouvoir envoyer des invitations à un certain nombre d’internautes de leur choix. Il dispose d’un forum multilingue sur lequel des milliers d’utilisateurs peuvent discuter.

Les torrents proposés sont triés selon plusieurs critères. La télévision 2.0 comme le dit leur slogan implique qu’ils soient également très rigoureux dans le choix des formats proposés pour le téléchargement. Les fichiers sont en TS/h.264/HDTV/1080i, en Mp4, en MKV- HD TV ou MKV Web DL 720p-1080p.

Le site à l’accès restreint pour les raisons mentionnées, est très rapide. Certains utilisateurs disent que c’est le meilleur dans sa catégorie. La raison de cette vitesse est que la majorité des membres utilisent des seedbox d’où une connexion BitTorrent de partage peer-to-peer très fluide.

Un fait intéressant est que vous recevez une alerte du site à chaque fois qu’une nouvelle saison de votre série est disponible ou nouvel épisode de votre émission TV favorite est mis en ligne.

Et vous pouvez vous abonner à des spectacles ou des évènements télévisés du moment. BTN est considéré comme le meilleur tracker de télévision avec un contenu vraiment énorme.

Tout le monde aimerait y accéder mais il est encore assez fermé pour le moment et il est difficile de recevoir une invitation car seuls les membres gradés sélectionnent sévèrement les personnes à qui envoyer une invitation.

Broadcast The Net est un site très particulier par son accès restreint sur invitation. Il propose d’excellents torrents sur les dernières séries et shows télévisés du moment en haute définition pour un flux de données très fluide.

btn

Comment se faire inviter à Broadcast The Net ?

Nous avons découvert qu’il était possible d’acheter des invitations BTN sur le site Btninvites.com. Le prix est de 35 $ pour recevoir l’invitation sur commande. Est-ce que cela en vaut la peine ? Oui, bien sûr !

La deuxième option serait de faire une annonce sur torrent invites et attendre que quelqu’un vous contacte. Combien de temps allez-vous devoir attendre ? Cela dépend principalement de votre chance. Vous risquez d’attendre très longtemps.

Il convient toutefois vous prévenir car le téléchargement illégal de films ou de séries est sanctionné dans beaucoup de pays.

Donc lorsque vous vous aventurez sur ce type de sites, vous devez savoir que vous risquez de vous faire repérer par des programmes espions gouvernementaux chargés de vous traquer et de vous localiser via votre adresse IP.

En France, nous trouvons la Hadopi  qui est chargée de faire respecter la propriété intellectuelle. Elle poursuit activement les pirates pour les traduire en justice après quelques avertissements via email et par lettre recommandée en cas de récidive.

Pour contourner ces restrictions gouvernementales, qui peuvent vous empêcher de télécharger gratuitement  vos émissions préférées en particulier, la meilleure solution est l’utilisation d’un VPN.

Ces petits programmes font des miracles en matière d’anonymat sur internet.

Les réseaux privés virtuels servent à :

  • Cacher son adresse IP
  • Surfer de manière anonyme
  • Contourner les restrictions gouvernementales
  • Contourner les services chargés de localiser et tracer les adresses IP
  • Visionner des émissions à l’étranger en utilisant une adresse IP d’un autre pays
  • Sécuriser sa connexion Internet
  • Eviter la surveillance sur Internet
  • Télécharger anonymement
  • Supprimer la publicité ciblée
  • Contourner les restrictions mises en place par Hadopi
  • Eviter d’être une victime de la loi du renseignement votée le 5 mai 2015

Vous pouvez  constater que, grâce à ces fameux VPN, vous pouvez obtenir de grands avantages comme celui de devenir invisible sur internet et de ne pas laisser de traces de passage.

Pour obtenir un bon VPN, nous vous recommandons de choisir parmi les plus utilisés ayant les meilleures performances sur le marché.

Ce sont Cyberghost, NordVPN et VyprVPN qui figurent en tête de classement depuis un moment déjà. Vous pouvez vous y  abonner pour moins de 10 $. Votre sécurité vaut largement davantage ? À vous de juger.

Économisez 79 %

Bénéficiez de 6 mois gratuits avec l'abonnement d'un an

Retour haut de page