Site de téléchargement de musique : notre TOP 7 !

Vous êtes un gros fan de musique ? Impossible pour vous de ne pas écouter quelques choses pendant que vous conduisez, vous cuisinez, sous la douche, promener le chien… Bref pratiquement tout le temps. Et sans pour autant être un tel accroc au son vous aimez découvrir des artistes, réécouter vos chansons favorites, les grands classiques… Vous êtes donc logiquement à la recherche d’un site de téléchargement de musique voire plusieurs. Quand on aime on ne compte pas dit le dicton. Et bien ça tombe bien car c’est justement ce que nous vous proposons ici : un TOP 10 des meilleurs site de téléchargement de musique. Attention les oreilles, ça va sonner !

Quelques précisions avant de commencer

Le Top 7 que nous vous proposons ici afin de trouver un site de téléchargement de musique qui vous plaît vraiment, ne vous est présenté qu’à titre informatif. Vous devez en effet vérifier la légalité relative au téléchargement dans votre pays. Le téléchargement étant considéré dans certaines régions comme illégal. Il en va donc de votre responsabilité de vérifier ces informations au préalable afin de ne pas vous exposer à des sanctions. À cet égard, l’utilisation d’un VPN comme NordVPN, VyprVPN ou Cyberghost peut toujours s’avérer très utile. Cet outil très facile à prendre en main permet en effet de changer d’adresse. Concrètement (et pour résumer) ça veut dire que vous pourrez remplacer votre adresse IP originale. Or c’est cette adresse IP attribuée par votre FAI (comme Orange ou Free par ex.) qui permet de vous identifier sur le réseau. Donc si vous la modifier, vous êtes anonyme.

De plus, votre Virtual Private Network vous permet également de crypter l’intégralité de votre trafic. Les meilleurs protocoles de sécurité existants aujourd’hui vont en effet chiffrer la totalité de votre trafic. Autrement dit, impossible de savoir ce que vous faites sur la toile. Conclusion, et entre autre avantages, vous êtes anonyme, libre et votre vie privée est à l’abri des regards indiscrets.

Sachez aussi que des offres légales avec des abonnements mensuels et de nombreux titres sont disponibles.
Cependant l’accès à la culture proposé par les sites de téléchargement de notre TOP 7 n’est tout simplement pas comparable.

Le TOP 7 des meilleurs sites de téléchargement de musique

Free YouTube to MP3 Converter 

Tout le monde connaît YouTube aujourd’hui, n’est-ce pas ? Et vous n’avez jamais eu envie d’avoir la musique du clip que vous regardez sur votre ordinateur, votre baladeur ? Et si nous vous disions que c’est possible avec Free YouTube to MP3 Converter, application gratuite (version Premium payante) qui va donc extraire la bande son des vidéos YouTube et l’encoder en format MP3 mais aussi FLAC, AAC ou WAVE. C’est donc vraiment sympa !

Zeffyre Musique

Le site est simple mais efficace. Une interface sympa comme tout avec de nombreuses jaquette de CD. L’offre musicale est classée en différentes catégories pour se retrouver facilement sur Zeffyre musique (pop, dancefloor, rock, français, etc.). Vous pourrez accéder aux toutes dernières nouveautés comme aux titres et tubes plus anciens.

SaveFrom

Ce site de téléchargement de musique n’en est pas vraiment un en réalité, lui non plus… en fait savefrom c’est un site qui vous permet d’extraire de la musique depuis un URL ! Donc du coup c’est pas mal quand même car les possibilités sont énormes. Surtout que les ressources prises en charge sont vraiment considérables : youtube, tweeter, vimeo, break, soundcloud, dailymotion, etc.

Mega.co.nz

Méga c’est plutôt une sorte de tracker qui va vous permettre d’aller chercher, rechercher les fichiers désirés ailleurs puis de les enregistrer sur le Cloud.

Anything2mp3 :

Anything2mp3 est un lui aussi un convertisseur. Il vous permettra de convertir des titres depuis SoundCloud, Vimeo, Dropbox, Youtube, Facebook, etc. en utilisant simplement un lien en copier/coller. Vous pourrez ainsi convertir n’importe quelle vidéo en quelques minutes.

SoundCloud

Il s’agit d’un site de promotion des indépendants et des petits groupes. Les stars en devenir de demain se trouvent en effet sur SoundCloud. Donc si vous aimez les découvertes, c’est vraiment le site de téléchargement de musique qu’il faut visiter.

Conclusion

Voilà ce TOP 7 des sites de téléchargement se termine. Normalement vous devriez vraiment de quoi trouver de la musique pour vous distraire les oreilles, au moins toujours, ce n’est pas le choix qui manque.

Économisez 79 %

Bénéficiez de 6 mois gratuits avec l'abonnement d'un an

Retour haut de page