Torlock peut changer votre vie…ou presque

Au premier abord, Torlock résonne comme celui du méchant dans un film d’action. Et si vous avez commencé à vous demander dans quel film il a sévi, ne cherchez plus.

Ce n’est pas un personnage de film. Il s’agit tout simplement d’un des plus grands sites de téléchargements du moment.

Dans la mesure où il a pris une ampleur considérable, il devient incontournable, et pourrait même changer vos habitudes en matière de téléchargement.

Avec un titre aussi accrocheur, vous vous attendez certainement à être surpris ? Alors…

C’est parti !

torlock_12

Torlock est une vaste plateforme qui réunit plus de 500.000 liens de qualité. Eh oui, vous avez bien lu. Il s’agit d’un site parmi les plus populaires à vous proposer toutes sortes de contenus comme vous en raffolez.

Vous aurez donc droit sur ce site à :

  • Des jeux
  • Des films
  • De la musique
  • Des logiciels
  • Des livres

Tous ces contenus peuvent être téléchargés en utilisant un logiciel bittorrent, comme vous en avez certainement déjà l’habitude.

En dehors de cela, ce site est vraiment un pionnier dans un nouveau genre : il paie même sa communauté.

Rassurez-vous, votre vue ne vous joue pas des tours. Mais, n’allez pas tout de suite construire des châteaux sur cette information.

Le site encourage tout simplement ses usagers à dénoncer les faux torrents en les payant. Il est donc possible de gagner un dollar rien qu’en dénonçant un faux torrent sur le site. On en retrouve de temps en temps parmi cette base de données forte de plus d’un demi-million de torrents.

Grâce à cette méthode de dénonciation des faux médias, le site demeure l’un des plus appréciés des internautes friands de torrents.

Et pour télécharger sur cette plateforme, c’est encore plus facile. Il faut tout simplement, se rendre sur www.torlock.com. À partir de là, vous serez propulsé dans le merveilleux univers des torrents.

Pour télécharger sur le site, rien de bien compliqué. La procédure est identique à celle utilisée sur de nombreuses plateformes spécialisées dans le téléchargement que vous connaissez déjà certainement.

Vous pouvez chercher le fichier en passant par la barre de recherche, que vous ne pourrez pas louper sur la page d’accueil.

Une page de résultat s’affichera :

  • Vous aurez plusieurs résultats, et vous devrez choisir celui qui vous convient le mieux
  • Ensuite, cliquez sur le bouton « télécharger »
  • Une fenêtre d’infirmations relatives au fichier à télécharger apparaitra
  • Vous aurez tout simplement à lancer le téléchargement

Il faudra disposer au préalable d’un logiciel de téléchargement qui s’occupera du reste. Les plus populaires sont les BitTorrent et µTorrent, très efficaces.

Télécharger de manière plus sûre

Voilà l’une des recommandations les plus importantes à garder à l’esprit quand on s’aventure dans l’univers des téléchargements sur internet.

Ce monde est certes très palpitant, mais il n’est pas pour autant très sûr. Il est très facile de se faire voler son identité et ses données sur ces sites.

Même si Torlock adopte de méthodes de sécurité révolutionnaire, ce n’est certainement pas pour autant un paradis.

Il vaut mieux se protéger efficacement pour ne pas en payer les frais après. Comment se protéger, quand on ne sait même pas de quoi se méfier ?

À titre d’exemple Hadopi qui est l’organisme chargé de la protection des œuvres et des droits d’auteurs, plane tel un vautour affamé sur les sites de téléchargement et il mène la vie dure au site torrents qu’elle hante.

Pour lui échapper, il faudra ruser un peu. La meilleure parade consiste à utiliser un VPN pour surfer et télécharger.

C’est un logiciel qui permet de masquer son adresse IP et sans cette dernière, impossible de remonter jusqu’à vous.

Le VPN a donc pour vocation de la masquer, et même de la remplacer par une autre, virtuelle et factice. En dehors de contourner les restrictions mises en place par Hadopi, le VPN est également plébiscité pour :

  • Suivre des films en streaming
  • Télécharger en toute liberté
  • Sécuriser sa connexion internet
  • Suivre des émissions depuis l’étranger

En clair, utiliser un VPN changera tout simplement votre vie d’internaute. Il vous en faut nécessairement un.

Si vous avez poussé votre curiosité sur internet, vous avez dû vous rendre comte qu’il y en a beaucoup et de toute sorte.

Pas facile de faire un choix, surtout quand on ne s’y connait pas trop. Pas de panique, car des spécialistes ont étudié la question pour vous.

Voici les meilleurs VPN, pour surfer et télécharger sur Torlock :

C’est le leader, et le meilleur VPN 2014. On l’adore, car on se sent en sécurité avec lui. Comment pourrait-il en être autrement, avec ses 77.000 adresses IP fictives et ses 700 serveurs ? Il couvre de plus, un très grand nombre de pays et sur tous les continents.

C’est aussi une bonne alternative, pour tenir ses données personnelles à l’abri. Même quand il s’agit de suive des films en streaming, vous bénéficierez d’une excellente connexion internet et ce quel que soit la plateforme.

Imaginez un VPN, vous permettant de suivre vos séries favorites, même depuis l’étranger ! Avec ce fournisseur c’est tout à fait possible car il est très puissant et vous en conviendrez si vous décidez de l’essayer.

Optez pour l’un de ces 3 VPN, pour découvrir sereinement tout ce que Torlock peut vous apporter. N’hésitez pas à vous abonner, pour profiter du meilleur de ces VPN : ils sont peu chers, et vous offriront une couverture sécuritaire sans faille. N’hésitez plus !